résidant en Afrique du sud. Son engagement n'a pas de frontières. Il porte la Kabylie dans son coeur et il l'affirme avec fierté partout. Malgré la distance, il a tenu à participer avec les siens à la marche de la Nation Kabyle
Après avoir rendu hommage au Maître de la chanson kabyle Ccix Lhesnawi en se recueillant sur sa tombe à Saint Pierre de la Réunion , accueilli le vice-président du GPK, Lyazid Abid, en Afrique du Sud pour une conférence et une rencontre avec la diaspora kabyle et participé au rassemblements des peuples Amazighs à Tizi Ouzou, Yuva Tala n Hamu est venu spécialement de l'Afrique du sud pour participer à la marche historique de la Nation Kabyle à Tizi Ouzou.
Ce militant infatigable ne s'est pas contenté de manifester mais il a participé activement à l'organisation et à la réussite de cet événement qui a marqué un tournant décisif dans la marche de la Nation Kabyle vers sa libération.
On le voit dans ces photos avec les dirigeant du MAK: Bouaziz Ait Chebib, Hocine Azem, Hachim Mohand Ouamer et aussi en compagnie du chanteur engagé Zedak Mouloud.
siwel.info


